Justin Bieber : le chanteur s'excuse après avoir insulté Bill Clinton | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Justin Bieber : le chanteur s'excuse après avoir insulté Bill Clinton
©

Encore un dérapage

Justin Bieber : le chanteur s'excuse après avoir insulté Bill Clinton

Au cours de la même soirée, très arrosée, la star a été filmée en train d'uriner dans un sceau en plein dans un restaurant new-yorkais.

C'est sur le site TMZ, où une vidéo a été publiée, que le scandale a commencé. Dans cette vidéo, on aperçoit le jeune chanteur, qui se trouve dans un restaurant à New York, en train d'uriner dans un sceau. Justin Bieber, clairement ivre, s'empare par la suite d'un produit nettoyant et fonce en direction du portrait de l'ancien président des Etats-Unis, Bill Clinton,  en l'aspergeant et en l'insultant : "F**k you Bill Clinton" !

Finalement, conscient de son erreur et de la mauvaise pub pour son image qu'a généré cette histoire, le jeune chanteur canadien, a appelé Bill Clinton pour s'excuser de son comportement.

En effet, Justin Bieber a officiellement, sur les réseaux sociaux, fait ses excuses et a déclaré : "Merci d'avoir pris le temps de me parler, Monsieur le Président. Vos mots signifient beaucoup #bellepersonne.'
Alors que quelques heures avant, toujours sur son compte Twitter, la jeune star publiait : "Dans la vie, vous allez commettre des erreurs et les gens vont essayer de vous détruire ... Mais il faut rester positif et fort, apprendre à évoluer... et toujours être au service des autres et du Seigneur #grandirchaquejour".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !