Justin Bieber : excès de vitesse et paternité, problèmes en cascade pour la star | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Justin Bieber accumule les problèmes.
Justin Bieber accumule les problèmes.
©Reuters

Rien ne va plus

Justin Bieber : excès de vitesse et paternité, problèmes en cascade pour la star

Une jeune femme de 25 ans accuse le chanteur d'être le père de son enfant.

Justin Bieber accumule les problèmes. Le dernier en date concerne une fan qui assure que le jeune chanteur est le père de son enfant. La jeune femme âgée de 25 ans, qui prétend avoir rencontré la star au TGI Friday's de Miami en février 2010, dit qu'elle aurait passé la nuit avec Justin Bieber après qu'il l'ait invitée à aller à son hôtel. 

Neuf mois plus tard, la jeune femme a accouché d'une petite fille et assure aujourd'hui qu'il s'agit de l'enfant de Justin Bieber. Pourquoi attendre si longtemps pour révéler la nouvelle ? Une source citée par le magazine américaine US Star explique que la jeune femme "ne voulait pas qu'il l'apprenne afin de protéger son bébé et garder sa famille loin du feu des projecteurs". Et la source d'ajouter que "la petite fille ressemble beaucoup à Justin lorsqu'il avait le même âge".

Mais les problèmes sont loin de s'arrêter à une simple rumeur de paternité. Le jeune homme a en effet été arrêté mercredi à Calabasas en Californie aux États-Unis pour excès de vitesse alors qu'il roulait à toute allure au volant de sa Ferrari.

Pour faire taire les rumeurs, et surtout empêcher que de nouvelles ne se propagent, la star a donc décidé de prendre des mesures : Justin Bieber fait donc désormais signer des contrats de confidentialités à ses amis lorsque ces derniers sont invités à lui rendre visite dans sa maison. Et si ces amis décidaient de ne pas respecter le contrat, ils pourraient le payer très très cher, et plus précisément cinq millions de dollars.

Après l'agression d'un paparazzi, les retards à ses propres concerts, ou encore la marijuana, Justin Bieber n'arrive donc pas à sortir la tête de l'eau.

Lu sur Plurielles

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !