Johnny Hallyday : ouf, il a quitté l'hôpital de Fort-de-France<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Johnny Hallyday est enfin sorti de l'hôpital !
Johnny Hallyday est enfin sorti de l'hôpital !
©

Enfin libre !

Le chanteur a décollé à bord d'un jet privé pour Los Angeles.

Le rockeur préféré des Français est enfin sorti de l'hôpital. Johnny Hallyday a en effet quitté le CHU de Fort-de-France en Martinique dans la nuit de jeudi à vendredi avant de décoller pour Los Angeles à bord d'un jet privé. Le tout le plus discrètement possible. Le chanteur est sorti par une porte dérobée de l'hôpital avant de monter dans un 4x4 médicalisé aux vitres teintées qui l'a conduit à un aérodrome réservé aux jets. Johnny Hallyday était hospitalisé depuis cinq jours à la suite d'une bronchite doublée d'une insuffisance respiratoire.

Mais les visites à l'hôpital sont loin d'être terminées pour la star. La radio RTL affirme en effet que Johnny se rend à Los Angeles pour "y passer des examens complémentaires avant de rejoindre son domicile de la Cité des Anges". Le chanteur doit notamment voir son médecin traitant américain. Quant à sa femme Laeticia, qui a publié sur Twitter une photo de son mari dans la chambre d'hôpital, elle doit rejoindre leur maison de Saint-Barthélémy avant de retrouver le chanteur samedi avec leurs deux filles, Joy et Jade.

La prolongation de son séjour à l'hôpital – Johnny était en effet censé sortir "mercredi au plus tard" selon ses proches – a suscité de nombreuses inquiétudes sur l'état de santé réel de la star. D'autant plus que la deuxième partie de sa tournée doit démarrer dans près d'un mois à Montréal au Canada.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !