Johnny Depp : l'acteur explique pourquoi il n'a jamais épousé Vanessa Paradis... | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Johnny Depp : l'acteur explique pourquoi il n'a jamais épousé Vanessa Paradis...
©Reuters

Confidences

Johnny Depp : l'acteur explique pourquoi il n'a jamais épousé Vanessa Paradis...

"Parfois, même les choses qui paraissent simples, évidentes, font peur. Je pense que l’âge, l’expérience et la sagesse nous donnent le recul et la capacité de dépasser certaines étapes que l’on n’osait pas franchir auparavant" a-t-il confié.

Lui qui n'avait jamais osé se lancer avec Vanessa Paradis s'apprête à passer la bague au doigt à Amber Heard. D'où est venu le déclic ? "Parfois, même les choses qui paraissent simples, évidentes, font peur. Je pense que l’âge, l’expérience et la sagesse nous donnent le recul et la capacité de dépasser certaines étapes que l’on n’osait pas franchir auparavant", a confié Johnny Depp à Télé 2 semaines. Et l'acteur d'ajouter qu'il n' y a "aucune hostilité, aucune tension", avec Vanessa Paradis qui lui aurait d'ailleurs souhaité "beaucoup de bonheur". "On se voit très souvent, on rigole, on traîne, comme nous l’avons toujours fait. Il n’y a pas de disputes, pas de moments bizarres parce que c’est une femme extraordinaire. Je n’ai absolument aucun reproche à lui faire", a-t-il ajouté.

Et si l'acteur avait autrefois peur du mariage, aujourd'hui il ne se retient plus. En effet, il aurait offert deux bagues de fiançailles à sa future épouse. La première, il l'a confectionné lui-même. Elle est "constituée de différents éléments qui étaient légèrement disproportionnés. Je me suis retrouvé avec un truc dont le diamant faisait la taille d’un œil. J’ai donc acheté une autre bague plus discrète chez un spécialiste de bijoux anciens à New York." Car Amber Heard le vaut bien et Johnny Depp en est "très amoureux". Même ses enfants sont fans : " L’osmose, la complicité est totale. Ils sont devenus très proches, un peu comme des potes. C’est fantastique", s'est réjoui le comédien. Le peu de différence d'âge peut-être ? 

Lu sur Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !