JO 2012 : Beckham ne sera pas dans la sélection britannique | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
JO 2012 : Beckham ne sera pas dans la sélection britannique
©

Out

JO 2012 : Beckham ne sera pas dans la sélection britannique

Le sélectionneur britannique ne l’a pas retenu pour le tournoi de football des Jeux Olympiques de Londres.

David Beckham est "très déçu". Il ne fait pas partie des joueurs retenus pour représenter la Grande-Bretagne aux Jeux Olympiques de Londres qui commencent fin juillet. L’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre espérait fait partie des trois joueurs de plus de 23 ans autorisés à être sélectionnés. Actuellement au Los Angeles Galaxy, l’ancien international a fait part de sa déception : "Chacun sait tout ce que le fait de jouer pour mon pays a toujours signifié pour moi. Je suis naturellement très déçu mais il n'y aura pas de plus fidèle supporter de l'équipe que moi",  a-t-il déclaré.

Pour encadrer les jeunes de l’équipe d’Angleterre aux JO, le sélectionneur Stuart Pierce aurait choisi Ryan Giggs, Craig Bellamy et Micah Richards.

Né à Londres, David Beckham pourrait toutefois allumer la flamme olympique lors de la cérémonie d’ouverture le 27 juillet prochain.

Lu sur TF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !