Jean-Pierre Pernaut sera de retour sur le plateau du journal de 13H de TF1 dès le lundi 8 juin <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Jean-Pierre Pernaut sera de retour sur le plateau du journal de 13H de TF1 dès le lundi 8 juin
©MARTIN BUREAU / AFP

Déconfinement

Le présentateur vedette du JT de 13h de TF1, Jean-Pierre Pernaut, va faire son grand retour à l'antenne ce lundi 8 juin. Le journaliste de 70 ans l’a annoncé sur son compte Twitter. Il n'était plus apparu sur les plateaux de la chaîne privée depuis le 17 mars dernier.

Alors qu’il avait laissé la place au journaliste Jacques Legros durant la période du confinement, Jean-Pierre Pernaut va reprendre les rênes du journal télévisé de TF1. Jean-Pierre Pernaut intervenait uniquement au cœur du JT dans des duplex depuis son domicile depuis le début du confinement. Jean-Pierre Pernaut va donc retrouver les studios de TF1 ce lundi 8 juin pour reprendre les commandes du journal télévisé de 13h qu’il anime depuis trente ans.

Dans un message posté sur Twitter mercredi 3 juin, le présentateur et journaliste n’a pas caché sa joie. 

"Heureux ! Rendez-vous demain (jeudi) et vendredi pour mes deux derniers "13h à la maison". Ravi de vous avoir accompagnés pendant cette période si difficile". 

Jean-Pierre Pernaut a tenu également à féliciter son "joker" Jacques Legros pour "avoir si bien bossé".

Le célèbre journaliste de TF1 a respecté le principe de précaution face à l’épidémie du coronavirus en restant chez lui. Jean-Pierre Pernaut avait été atteint par un cancer de la prostate en 2018. Il était donc potentiellement une "personne à risque" face au Covid-19 sur le plan immunitaire. 

Ouest-France

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !