Jean-Luc Reichmann a contracté la Covid-19 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Jean-Luc Reichmann a contracté la Covid-19.
Jean-Luc Reichmann a contracté la Covid-19.
©MIGUEL MEDINA / AFP

« Les 12 coups de midi »

Jean-Luc Reichmann a contracté la Covid-19

Jean-Luc Reichmann a révélé qu'il était touché par l'épidémie de Covid-19. Le célèbre animateur de TF1 pense avoir été contaminé par ses enfants.

Alors qu’il était attendu ce dimanche dans les studios de RFM, le présentateur des « 12 Coups de Midi » sur TF1, Jean-Luc Reichmann, a été contraint d’annuler sa venue. Pascal Nègre s’est confié aux auditeurs en accueillant Jean-Luc Reichmann « à distance » :

« Jean-Luc n'est pas en studio, il est chez lui (...) et en fait Jean-Luc... Tu as le covid actuellement ».

L’animateur Jean-Luc Reichmann lui a répondu en se confiant sur ses symptômes et sur l’origine de sa contamination :

« Grosse catastrophe mais il faut prendre un maximum de précautions et de sécurité, et c'est vrai que c'est venu des enfants certainement, mais voilà. (...) Ça ratatine complètement ».

La situation et l’état de santé de Jean-Luc Reichmann ne devrait pas avoir d'impact sur la diffusion de l’émission les « 12 coups de midi » dans les prochains jours, selon LCI.

« Si les tournages ont bel et bien été arrêtés suite au test positif de l’animateur, les épisodes des « 12 coups de midi » sont tournés plusieurs semaines à l’avance et la chaîne dispose de suffisamment de stock jusqu’à la fin du mois d’avril. Période à laquelle les tournages devraient reprendre ».

LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !