Jean-Jacques Goldman pourrait ne plus jamais remonter sur scène <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Jean-Jacques Goldman pourrait ne plus jamais remonter sur scène
©Photo DR

Retrait

"Pour le moment, il a mis une énorme parenthèse sur sa carrière musicale, si ce n'est pas une parenthèse définitive d'ailleurs", a confié le guitariste au micro d'Europe 1.

Après avoir annoncé fin 2016 son départ de la troupe des "Enfoirés", Jean-Jacques Goldman pourrait mettre un terme définitif à sa carrière. C'est en tout cas ce que révèle son ami et ancien collaborateur, le guitariste Michael Jones. 

"Il a décidé d'aller habiter en Grande-Bretagne pendant deux ans pour l'éducation de ses enfants, rien ne lui fera changer d'avis. Pour le moment, il a mis une énorme parenthèse sur sa carrière musicale, si ce n'est pas une parenthèse définitive d'ailleurs", a confié le guitariste au micro d'Europe 1 vendredi 7 avril. 

En novembre 2016, ses proches avaient justifié son départ à Londres en évoquant une envie de changer d'air "pour des raisons familiales". Un producteur de musique cité par VSD expliquait : "Sa décision a été mûrement réfléchie. Le couple avait d’ailleurs commencé à prospecter dès le printemps dernier pour la maison qu’ils occupent désormais. Je ne suis pas étonné d’apprendre qu’il habite en Angleterre".

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !