Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se sont mariés | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se sont mariés
©JACQUES DEMARTHON / AFP

Union

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se sont mariés

L'acteur français et la patineuse artistique se sont dits "oui" ce samedi 19 mai, à la mairie de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, révèle Closer.

Alors que tout le monde avait les yeux rivés sur le mariage du prince Harry et de Meghan Markle ce samedi 19 mai, Jean Dujardin et sa compagne, la patineuse artistique Nathalie Péchalat, se sont mariés en toute discrétion à la mairie de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, rapporte Closer.

"Elle m'a charmé"

En couple depuis 2014, les deux tourtereaux ont décidé d'officialiser leur union devant l'Etat. Un passant a eu la chance d'apercevoir le couple à la sortie de la mairie, et a partagé son cliché sur les réseaux sociaux. L'acteur français, ancien compagnon de l'actrice Alexandra Lamy, était tombé amoureux de la sportive lors d'une compétition de patinage à la télévision. "Quand j'ai vu Nathalie, ma femme, à la télévision, je ne l'ai pas vue patiner, mais parler : elle m'a charmé. Et à ce moment-là, j'ai choisi ma vie. Je me suis repris en main, je me suis demandé ce dont j'avais vraiment envie, où j'en étais et, hop, j'ai foncé", avait-il raconté au magazine Elle en 2016.

Il avait alors pris le premier avion à destination de Tokyo, au Japon, pour la rejoindre. "Ça a été comme si je mettais en scène ma vie amoureuse. Je me suis dit : 'Je serai là pour cette femme, je vais la voir patiner, je vais m'intéresser au patinage !'", avait-il confié. Depuis ce voyage, les deux artistes coulent des jours heureux. Ils ont d'ailleurs fêté la naissance de leur fille Jeanne en 2015.

Lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !