Jay-Z : il prend le métro avec Timbaland et Chris Martin pour se rendre à son concert | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Jay-Z dans le métro samedi à Londres
Jay-Z dans le métro samedi à Londres
©Twitter

Chanteurs normaux

Jay-Z : il prend le métro avec Timbaland et Chris Martin pour se rendre à son concert

Le chanteur avait déjà pris le métro avec Beyoncé, sa femme, en décembre dernier.

Jay-Z est un chanteur simple. L'homme a déjà prouvé à maintes reprises que malgré sa colossale fortune (avec Beyoncé, ils forment le couple le plus riche au monde en 2013 d'après Forbes), qu'il gardait les pieds sur terre. Il en a apporté une nouvelle preuve samedi soir. En effet, il a été aperçu samedi dans une rame du métro de Londres. Pourquoi a-t-il pris le métro ? Tout simplement pour se rendre à son propre concert programmé à l'O2 Arena.

Mais Jay-Z n'était pas seul. Chris Martin, le leader du groupe "Coldplay" et mari de l'actrice Gwyneth Paltrow, ainsi que Timbaland, le célèbre rappeur et producteur américain, l'accompagnaient. Une scène surréaliste pour tous les habitués du métro londonien. Mais la simplicité a tout de même ses limites. Les trois compères étaient entourés par un service de sécurité imposant. Des gardes du corps étaient disposés dans les rames pour qu'il n'y ait pas de mouvement de foule.

Jay-Z a néanmoins discuté avec quelques fans. Ce qui n'est pas une première. En décembre dernier, il avait déjà pris le métro de New York avec Beyoncé et avait alors parlé avec une mamie. Un souvenir pour des milliers d'internautes qui avaient pu voir la vidéo sur Youtube.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !