James Bond : le prochain opus au cinéma en octobre 2015 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Au casting, on retrouvera Daniel Graig dans le rôle du héros.
Au casting, on retrouvera Daniel Graig dans le rôle du héros.
©D.R.

Dans l'attente

James Bond : le prochain opus au cinéma en octobre 2015

Le film sera réalisé, pour la deuxième fois consécutive, par Sam Mendes. L'action se situera dans la continuité de Skyfall, le dernier James Bond.

Avis aux fans du plus célèbre agent secret de la planète. Bond, James Bond, sera de retour sur grand écran le 23 octobre 2015, a annoncé Sony, qui produit et distribue le film, ce vendredi. Ce 24ème opus des aventures de l’agent 007 sera réalisé, pour la deuxième fois consécutive, par Sam Mendes. L'action se situera dans la continuité de Skyfall, le dernier James Bond.

Au casting, on retrouvera Daniel Graig dans le rôle du héros et Naomie Harries dans celui de Moneypenny. Ralph Finnes, lui, reprend le rôle de M, auparavant joué par Judi Dench. Pénélope Cruz devrait être la prochaine James Bond Girl tandis que Chiwetel Ejiofor (12 years a slave) est fortement pressenti pour incarner le prochain grand méchant. 

Pour vous mettre dans l'ambiance, replongez dans la bande-annonce de Skyfall.  

Lu sur Bossaka-P

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !