Il croit acheter du cannabis, on lui vend un carambar <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Au lieu d'une barrette de carambar, les dealers lui ont vendu du carambar.
Au lieu d'une barrette de carambar, les dealers lui ont vendu du carambar.
©Sylvain Naudin / Creative Commons

Encore raté

A Rennes, un jeune homme s’est fait arnaquer au carambar, mardi soir, alors qu’il croyait acheter une barrette de cannabis. Les faux dealers ont été interpellés.

La ficelle était un peu grosse. Et pourtant, l’acheteur n’y a vu que du feu. Mardi soir, un jeune homme se baladait dans les rues de Rennes (Ille-et-Villaine) en quête d’une barrette de cannabis. Il rencontre alors deux dealers et, contre 20 euros, le jeune homme récupère la marchandise qu’il convoitait.

Sauf que. De retour chez lui, il s’aperçoit qu’on lui a vendu, non pas du cannabis, mais un bout de carambar. Furieux, il retourne alors sur les lieux de son achat, bien décidé à s’expliquer et accéssoirement à se faire rembourser, rapporte Ouest-France.

Malheureusement, face aux trois vendeurs, le jeune homme ne fait pas le poids et se fait un peu molester.

Par la suite, comme le rapporte le site du quotidien, les faux dealers seront finalement interpellés ; celui qui a molesté l’acheteur arnaqué, mineur, doit être prochainement convoqué devant un juge pour enfants en vue de sa mise en examen pour "violences" et "provocation à l'usage de substance présentée comme stupéfiant".

Lu sur ouest-france.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !