Il compose au hasard un numéro et tombe sur… Myriam El Khomri | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Il compose au hasard un numéro et tombe sur… Myriam El Khomri
©Philippe Wojazer / Reuters

Non mais allô quoi !

Il compose au hasard un numéro et tombe sur… Myriam El Khomri

L'homme de 32 ans a passé des coups de fil obscènes à la ministre du Travail.

Pendant plusieurs jours, un homme de 32 ans a passé plusieurs coups de fil obscènes à la ministre du Travail Myriam El Khomri, révèle l'Est Républicain. Il lui aurait fait écouter des cris de jouissance féminine. Le 16 septembre, cette dernière a décidé de porter plainte.

Cet habitant de Besançon (Doubs) qui alterne les périodes de RSA et d'intérim dit avoir composé un numéro "au hasard, comme pleins d'autres, pour faire le con". Myriam El Khomri ? Il dit ignorer "qu'elle était ministre". Lorsque le juge lui a indiqué qu'elle était pourtant au coeur de l'actualité, il s'est justifié en disant ne pas suivre les informations, et n'écouter que la radio Skyrock.

Le tribunal l'a condamné ce jeudi à trois mois de prison avec sursis et 220 heures d'intérêt général. "J'ai 32 ans et j'ai conscience qu'on ne fait pas des trucs comme ça", a reconnu le coupable lors de son jugement. "Les policiers me l'ont d'ailleurs dit, ce sont des gamineries." L'harceleur était déjà connu des services de police. 

 
Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !