Le sexe en 3D bat "Avatar" à Hong Kong | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le sexe en 3D bat "Avatar" à Hong Kong
©

Box office

Le sexe en 3D bat "Avatar" à Hong Kong

Sorti la semaine dernière, premier film érotique en trois dimensions a déjà rapporté 2, 8 millions de dollars de Hong Kong.

Le premier film érotique en 3D, produit par une société de production locale et sorti la semaine dernière, a battu les entrées du film "Avatar" à Hong Kong, rapporte lepoint.fr. A 2,6 millions de dollars de Hong Kong de recette, le long-métrage de James Cameron détenait jusqu’à maintenant le record de recette généré par un film lors de sa première semaine en salle. "3D Sex and Zen : Extreme Ecstasy" lui vole désormais la vedette, avec2,8 millions de dollars de Hong Kong de recette.

Le film est basé sur une œuvre de la littérature érotique chinoise du XVIIe siècle, intitulée "La chair comme tapis de prière".Il permet aux spectateurs, équipés de lunettes spéciales, d'avoir l'impression que les actrices se trouvent à quelques centimètres d'eux.

Présenté comme le premier film érotique en 3D au monde, "3D Sex and Zen" suscite l'intérêt dans plusieurs pays asiatiques, ainsi qu'en Europe et aux États-Unis, selon son producteur.

Lu sur lepoint.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !