Hello Kitty plus connue que Sarkozy et Hollande... | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Hello Kitty plus connue que Sarkozy et Hollande...
©

Hello coco !

Hello Kitty plus connue que Sarkozy et Hollande...

...chez les 3 à 12 ans !

Bon ou mauvais signe? Chez les enfants de 3 à 12 ans, le personnage Hello Kitty est largement plus populaire que Nicolas Sarkozy et François Hollande, les candidats aux prochaines élections présidentielles. Le sondage a été réalisé par myToys.fr, site en ligne spécialisé dans la vente de jeux, jouets, vêtements et articles de puériculture. Il révèle en effet que 28,3 % des enfants connaissent Hello Kitty contre 15 % pour Nicolas Sarkozy et 9,8 % pour François Hollande.

À travers ce sondage au cœur de l’actualité, myToys.fr a demandé qui les enfants connaissaient parmi les trois personnages Barbie, Spider-Man, Hello Kitty et les personnalités politiques François Hollande et Nicolas Sarkozy. 276 enfants âgés de 3 à 12 ans ont répondu par l’intermédiaire de leurs parents à l’enquête de myToys.fr.   

Le résultat est sans ambiguïté : le personnage Hello Kitty – qui fêtera cette année ses 38 ans – devance même la célèbre poupée Barbie qui obtient avec 21,3 % des voix la troisième place dans le cœur des enfants. D’autre part, le super héros Spider-Man, deuxième au classement avec 25,6 % des voix, a encore de belles années devant lui pour continuer de sauver le monde. Cela est d’autant plus prometteur pour le film qui sortira le 4 juillet prochain en France au plus grand bonheur de nos petits spectateurs.

Une question demeure: sait-on ce que va voter Hello Kitty à la prochaine présidentielle ?

Lu sur mytoys.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !