Harvey Weinstein va se livrer aux autorités new-yorkaises<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Harvey Weinstein va se livrer aux autorités new-yorkaises
©ROBYN BECK / AFP

Enfin arrêté ?

Selon les médias américains, il risque d'être inculpé ce vendredi d'au moins une agression sexuelle, remontant à 2004.

Accusé par de nombreuses femmes d’agressions sexuelles et de viols, le producteur américain Harvey Weinstein va se livrer aux autorités new-yorkaises, selon New York Times. Après un mois d'enquête, les policiers de Manhattan s’apprêtaient en effet à l’arrêter depuis plusieurs jours. Désirant, probablement, éviter de se retrouver menotté devant les caméras du monde entier, Harvey Weinstein aurait préféré de se rendre lui-même.

Selon le New York Daily News, il risque d'être inculpé ce vendredi 25 mai d'au moins une agression sexuelle, remontant à 2004. Il s’agirait de la plainte de l’actrice Lucia Evans, qui a affirmé que le producteur l'aurait obligée à lui faire une fellation. Si l'inculpation se confirme, ce serait la première contre Harvey Weinstein depuis la révélation de l’affaire. Plus d'une centaine de femmes au total ont témoigné qu'il les avait abusées sexuellement.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !