Harry Potter : Eddie Redmayne devrait jouer dans Les Animaux fantastiques | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le premier roman de la saga Harry Potter est sorti au cinéma en 1997
Le premier roman de la saga Harry Potter est sorti au cinéma en 1997
©

Nouveau héros

Harry Potter : Eddie Redmayne devrait jouer dans Les Animaux fantastiques

L'acteur britannique devrait interpréter le rôle de Norbert Dragonneau dans les spin-offs de la saga du petit magicien à lunettes, selon Variety.

Quelle année pour l'acteur britannique ! Eddie Redmayne, 33 ans, qui a en effet reçu au mois un Oscar pour son rôle dans "Une merveilleuse histoire du temps", le voici prerssenti pour jouer dans Les Animaux fantastiques. Selon le magazine Variety, il devrait ainsi camper le rôle de Norbert Dragonneau, le héros de cette trilogie, spin-off de la saga Harry Potter.

La Warner l'a placé en tête de liste, malgré l'intérêt pour Nicholas Hoult. Pour le moment, aucun contrat n'a été signé... Ces aventures magiques se déroulent 70 ans avant l'affrontement entre le désormais célèbre sorcier à lunettes et Voldemort. Il croisa cependant des personnages bien connus des fans de la saga, comme Dumbledore ou McGonagall. L'auteur à succès, J.K. Rowling se charge du scénario de ce nouveau film, et David Yates - réalisateur des quatre derniers chapitres d'Harry Potter - mettra en scène ce premier spin-off qui sortira en salles en novembre 2016.

Eddie Redmayne a campé le premier transsexuel de l'histoire dans The Danish Girl, réalisé par Tom Hooper. Ici, il pourrait donc interpréter le rôle Norbert Dragonneau, né en 1897, est l’auteur de Vie et Habitat des Animaux Fantastiques, un manuel de référence à Poudlard.  

J.K. Rowling, quant à elle, attise la curiosité des millions de fans d'Harry Potter en annonçant que, finalement une suite serait possible lors d'une interview donnée à un journaliste du Today Show. Mais, la déception pourrait aussi être immense car il ne faudrait pas s'attendre à une "suite des aventures de Harry, Ron et Hermione". Cependant, elle tempère : "J'ai toujours dit qu'il ne fallait jamais dire jamais". Et de conclure : "C'est mon univers et je pourrais choisir de me replonger dedans".

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !