Grey's Anatomy : Ellen Pompeo et Patrick Dempsey rempilent pour deux nouvelles saisons | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Grey's Anatomy : Ellen Pompeo et Patrick Dempsey rempilent pour deux nouvelles saisons
©

Chouette !

Grey's Anatomy : Ellen Pompeo et Patrick Dempsey rempilent pour deux nouvelles saisons

Meredith Grey et Derek Shepard, alias "Dr Mamour", continueront de manipuler le bistouri jusqu'à la saison 12.

ATTENTION SPOILER ! Les fans peuvent se réjouir. Le couple phare de Grey's Anatomy sera bel et bien de retour dans les saisons 11 et 12. Les deux acteurs principaux de la série médicale d'ABC, Ellen Pompeo et Patrick Dempsey, viennent de signer pour deux années consécutives. Des rumeurs annonçaient pourtant leur départ à la fin de la saison 10. Sauf énorme surprise - ou arrêt prématuré de la série - Meredith et son "Dr Mamour" resteront donc jusqu'en 2016, souligne le site de TéléObs

En revanche, rien n'a filtré des négociations en cours avec le reste du casting. On ignore donc si les contrats de Justin Chambers (Alex Karev), Chandra Wilson (Miranda Bailey), James Pickens Jr (Richard Webber) ou Sara Ramirez (Callie Torres) seront renouvelés. Quant à Sandra Oh (Cristina Yang), elle a d'ores et déjà quitté la série à l'issue de la dixième saison, actuellement en cours de diffusion.

Lu sur TéléObs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !