Grand Prix d'Amérique : Royal Dream s'impose devant le favori Ready Cash | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Ready Cash ne l'a pas emporté
Ready Cash ne l'a pas emporté
©Reuters

"Trot" fort

Grand Prix d'Amérique : Royal Dream s'impose devant le favori Ready Cash

Le trotteur français Royal Dream, mené par Jean-Philippe Dubois, a remporté la 92ème édition du Grand Prix d'Amérique, à Vincennes, ce dimanche.

Surprise à Vincennes ! Le favori Ready Cash, drivé par Franck Nivard, a été battu par le trotteur français Royal Dream. Emmené par Jean-Philippe Dubois, ce dernier est donc sorti vainqueur de la 92ème édition du Grand Prix d'Amérique, ce dimanche, à l'occasion de ce championnat du monde du trot attelé sur la distance de 2 700 mètres. Le cheval français Ready Cash est donc arrivé deuxième devant l'Italien Main Wise As, emmené par Pierre Levesque. Roxana de Barbray, avec Dominik Locqueneux, a pris une surprenante quatrième place tandis que The Best Madrik, drivé par Christophe Martens, a terminé cinquième de l'épreuve reine du trot international opposant 18 trotteurs.

"Je visais au moins une troisième place. C'est génial. Royal Dream est un grand cheval! Il l'a encore prouvé aujourd'hui", a déclaré à l'issue de la course Jean-Philippe Dubois qui remporte son premier Grand Prix d'Amérique.

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !