François Hollande bientôt dans la série Dix pour cent ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
François Hollande bientôt dans la série Dix pour cent ?
©Inquam Photos - Reuters

J'aurai voulu être un artiste...

François Hollande bientôt dans la série Dix pour cent ?

Le président de la République serait-il en reconversion professionnelle ?

La deuxième saison de Dix pour cent, une série qui raconte les coulisses de l'impitoyable monde du show business, serait bientôt de retour sur France 2. Mais le producteur de la série, Dominique Besnehard, prépare déjà une nouvelle saison. Ce mardi 28 mars, au micro d'Europe 1, il a annoncé les noms de ceux qui figureraient au casting : Béatrice Dalle, Mimie Mathy, Louane. Mais un invité surprend réellement. Il s'agit de…François Hollande !

Cap ou pas cap ?

"Il [François Hollande] a beaucoup aimé la première saison, parce qu’il y a Julie [Gayet, sa compagne, ndlr] qui était dedans, quand même et qui a beaucoup d’humour. L’autre fois, on s’est reparlé, je lui ai dit qu’on faisait la saison 3. J’ai dit : 'Moi, j’adorerais que vous soyez [dedans]'. Il me dit : 'Pourquoi pas ?'", a expliqué Dominique Besnehard.

Malheureusement, il semblerait que ce fut une plaisanterie. Dominique Besnehard s'est démenti lui-même, auprès de franceinfo, assurant avoir voulu faire de l'humour. "Les plaisanteries et l'humour, ça existe", déclare-t-il. De leur côté, l'Élysée et le service de presse de France 2 ont également affirmé que cette information est fausse. 

Lu sur Le Lab politique

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !