François Hollande a un sosie : il est prêtre en Espagne | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Javier Alonso Sandoica est présentateur et curé
Javier Alonso Sandoica est présentateur et curé
©Capture d'écran Javier Alonso Sandoica

Cela "prêtre" à confusion

François Hollande a un sosie : il est prêtre en Espagne

C'est sur Twitter que l'information a été révélée et l'homme en question serait présentateur sur la 13 TV.

François Hollande reconverti en curé ? C'est ce qui semblerait à la vue de cette photo tweetée par un internaute représentant le président de la République avec des cheveux longs. En réalité, il s'agit d'un sosie du chef de l'Etat. "On me signale un sosie du Président Hollande à la télé espagnole. Je ris très très très fort", écrit notamment l'utilisateur du réseau social.

Ce prêtre ressemblant fortement à François Hollande s'appelle Javier Alonso Sandoica et serait présentateur sur la chaîne 13 TV pour une émission diffusée à 13 heures le dimanche. L'image a rapidement fait le buzz sur internet et sur Twitter ayant été partagée de nombreuses fois. Sur un site catholique espagnol, nous pouvons lire : "Javier Alonso Sandoica est un curé, journaliste et présentateur de 13 TV. Dans ses méditations et ses homélies, il approfondit sa vie spirituelle en expliquant avec des témoignages et des exemples la manière de mettre en pratique les valeurs de l'évangile dans la vie quotidienne". 

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !