François Hollande a passé un weekend chez Fabrice Luchini | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
François Hollande a passé un weekend chez Fabrice Luchini
©France2

Virée au vert

François Hollande a passé un weekend chez Fabrice Luchini

Le président de la République a passé un weekend de septembre dans le Loir-et-Cher, chez le trublion Fabrice Luchini.

L'histoire ne dit pas s'il a fredonné la chanson de Michel Delpech (Je n'ai jamais eu grand chose à leur dire / Mais je les aime depuis toujours / De temps en temps, je vais les voir /Je passe le dimanche dans l'Loir et Cher), mais selon Closer, François Hollande a passé le troisième week-end de septembre dans le Loir-et-Cher à Chambon-sur-Cisse, dans la maison de l'acteur Fabrice Luchini.

Pour justifier un tel déplacement, le chef de l'Etat a décidé d'ajouter à son agenda une visite inopinée au maire de Blois. Mais c'est bien auprès de l'acteur fan de Céline que le président s'est rendu. Seul ou avec Julie Gayet ? "On l'ignore", admet Closer.

Cette visite qui peut paraître surprenante, puisque le comédien est un proche de Brigitte Macron, la femme d'Emmanuel Macron, l'ancien ministre de l'économie de Manuel Valls.

Mais l'acteur avait bien expliqué, dans une interview au JDD il y a quelques mois, à propos de Hollande : "C'est un monsieur qui est profondément sympathique, qui aime beaucoup rire. Avec lui, les échanges sont agréables. On parle de tout, de politique. Avec le président, j'ai une parole libre".

Lu dans Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !