Franck Dubosc et Karine Viard au casting des "Visiteurs 3" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Franck Dubosc.
Franck Dubosc.
©

Okayyyyy

Franck Dubosc et Karine Viard au casting des "Visiteurs 3"

Les deux comédiens rejoignent la liste d'acteurs déjà bien garnie de la suite attendue des films à succès de Jean-Marie Poiré.

Jean Réno, Christian Clavier, Marie-Anne Chazel étaient déjà annoncés depuis la confirmation qu'il y aurait bien un troisième volet aux Visiteurs. Pour dépoussiérer les nouvelles aventures de Godefroy de Montmirail et de son fidèle écuyer, Jacquouille la fripouille, la production a fait appel à la "jeune" génération de comédiens comme Sylvie Testud ou Ary Abittan, l'humoriste rendu célèbre grâce à sa participation dans la comédie à succès Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu?

Ce week-end, Franck Dubosc a confirmé qu'il allait rejoindre le casting. Le Patrick Chirac de Camping donnera également la réplique à l'actrice Karine Viard. "Il y a une grosse distribution, il y a beaucoup de rôles", a expliqué l'acteur interrogé par Allociné, en marge du festival de l'Alpe d'Huez. Ajoutant que le tournage aurait lieu entre avril et juin de cette année.

Intitulé Les Visiteurs 3 : la terreur, le scénario du film se situera à l'époque de la Révolution française, sous le régime de la Terreur, prenant ainsi la suite directe du deuxième volet des Visiteurs. Nobles et révolutionnaires vont alors se rencontrer. Cela fait plusieurs années que Christian Clavier travaille sur la suite des deux premiers opus qui avaient fait plus de 13 et 8 millions d'entrées. 

Lu sur Allociné

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !