France Télévisions : "C Politique" va s'arrêter | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
France Télévisions : "C Politique" va s'arrêter
©

Une après l'autre

France Télévisions : "C Politique" va s'arrêter

Le groupe, dont l'information est menée par le controversé Michel Field, opère de grandes manœuvres dans ses programmes.

Après France 3 qui a fait le grand ménage dans ses programmes de divertissement, France 2 qui a suivi le mouvement, c'est au tour de France 5 de changer sa grille en profondeur. Déjà la chaîne avait annoncé l'arrêt de l'émission Médias Le Mag, présenté par Thomas Hugues, faute d'audience suffisante. C'est une autre émission emblématique qui va désormais disparaitre, selon Le Parisien. Il s'agit de "C politique" présenté par la journaliste Caroline Roux et diffusé le dimanche soir sur la chaîne. Le programme sera remplacé, à la rentrée prochaine, par un nouveau rendez-vous politique, dont on ignore encore les contours. France 5 ne s'attaque pas qu'aux émissions d'actualité. Le programme scientifique On n’est pas des cobayes va disparaitre et Les Maternelles risquent de suivre le même mouvement. 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !