Framboisier, le chanteur des "Musclés" est mort | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Framboisier est mort à l'âge de 64 ans
Framboisier est mort à l'âge de 64 ans
©Capture / Youtube

C'est plus la merguez party

Framboisier, le chanteur des "Musclés" est mort

Il faisait partie du groupe de musique lancé par le Club Dorothée.

Tête d'affiche des ''Musclés,'' Claude Chamboisier, alias Framboisier est mort à 64 ans, dimanche 4 janvier, d'un cancer du pancréas, dans un hôpital du sud de la France où il était soigné. C'est son complice Bernard Minet, lui aussi membre du groupe aujourd'hui dissous qui l'a annoncé sur sa page Facebook.



De nombreux hommages ont été rendu pour celui qui représentait la génération du Club Dorothée, aux côtés de Dorothée, Jacky, Corbier... Produite par Ab Productions, cette émission jeunesse a fait un carton dans les années 1990 et les Musclés, le groupe de musique de Dorothée a sorti plusieurs disques populaires qui ont atteint des sommets dans les classements. Le groupe avait même tourné plusieurs sitcoms les mettant en scène. La formation, qui comptait 5 membres, a déjà été endeuillée en 2009 par la mort de René Morizur, emporté par une rupture d'anévrisme.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !