Film sur Steve Jobs : Leonardo DiCaprio n'incarnera pas le créateur d'Apple | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Leonardo DiCaprio n'incarnera pas Steve Jobs
Leonardo DiCaprio n'incarnera pas Steve Jobs
©Reuters

Refus

Film sur Steve Jobs : Leonardo DiCaprio n'incarnera pas le créateur d'Apple

Selon The Hollywood Reporter, l'acteur aurait préféré tourner dans le prochain film d'Alejandro González Iñárritu, The Revenant.

Le projet de biopic de Danny Boyle sur la vie de Steve Jobs n'en est qu'à ses balbutiements. Mais les galères se multiplient déjà. En effet, d'après The Hollywood Reporter, le réalisateur aurait essuyé un refus de la part de l'acteur qu'il convoitait pour incarner le fondateur d'Apple. En l'occurrence il s'agissait de Leonardo DiCaprio. A en croire le journal américain, l'acteur du Loup de Wall Street qui avait semble-t-il donné son accord aurait en définitive décliné la proposition. 

Leonardo DiCaprio aurait préféré tourner dans le prochain film d'Alejandro González Iñárritu : The Revenant. Il  partagerait l'affiche avec Tom Hardy et Domnhall Gleeson et devrait jouer le rôle d'Hugh Glass, un soldat qui, laissé pour mort, cherche à se venger.

Pour le remplacer, selon The Hollywood Reporter, Dany Boyle penserait à Matt Damon, Ben Affleck et Bradley Cooper. 

lu sur The Hollywood Reporter

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !