Un film sur Elton John | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Elton John a de l'admiration pour les jeunes chanteurs américains. Il est ici avec Eminem, et souhaite que Justin Timberlake l'incarne dans le film qui lui sera consacré.
Elton John a de l'admiration pour les jeunes chanteurs américains. Il est ici avec Eminem, et souhaite que Justin Timberlake l'incarne dans le film qui lui sera consacré.
©

Biopic

Un film sur Elton John

Le chanteur souhaite que Justin Timberlake interprète le rôle titre.

La rumeur courait, elle est confirmée. Elton John travaille en ce moment sur un film autobiographique, avec son compagnon David Furnish et Lee Hall, le créateur de Billy Elliot.

Et pour se faire incarner à l’écran, Sir Elton souhaiterait ardemment… Justin Timberlake ! "J’ai une de personnes que je souhaiterais. Le numéro un dessus ,c’est Justin Timberlake, parce qu’il a joué auparavant dans une vidéo de David La Chapelle sur la chanson Rocket Man (composée par Elton John, ndlr)  et il était superbe". 

Le film est décrit par Elton John comme une "comédie musicale jukebox". Il contera l’histoire de la star de son ascension à aujourd’hui, et inclura ses grands succès."Ce sera une vision surréelle de ma vie et pas seulement un regard factuel dessus, quelque chose à la manière du Moulin Rouge", a expliqué Elton John. Qui par ailleurs, en profite pour assurer qu’à 64 ans, il a passé l’âge "d’écrie des chansons pour la radio", ce qui ne l’empêchera pas de retourner bientôt en studio pour enregistrer un nouvel album. 

Lu sur The Guardian

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !