Faux seins crachant des étincelles et body moulant : le nouveau clip très déroutant de Psy | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Faux seins crachant des étincelles et body moulant : le nouveau clip très déroutant de Psy
©Capture d'écran Youtube

Le bon goût, toujours

Faux seins crachant des étincelles et body moulant : le nouveau clip très déroutant de Psy

Le chanteur coréen a enchaîné les poses suggestives pour présenter son dernier titre "Up and Down".

Mais qu'arrive-t-il à Psy? Le chanteur qui a pulvérisé les compteurs YouTube avec son hit "Gangnam Style" (presque 2,5 milliards de vues en ce 31 décembre 2015) a visiblement décidé de repousser les limites du mauvais goût.

Lors d'un concert le 24 décembre à Séoul, le chanteur s'est lâché. Un peu trop, peut-être. Vêtu d'un short moulant, de bottes en latex, d'une chemise jaune et de faux seins lançant des feux d'artifice, le chanteur a enchaîné les poses suggestives, pour présenter son dernier titre "Up and Down".

Il était accompagné pour l'occasion de plusieurs danseuses en tenues militaires. Cette performance a largement fait réagir sur les réseaux sociaux et décontenancé certains fans. L'un d'eux demandant même sur Twitter "de l'eau bénite pour ses yeux" après avoir vu le show.

Il semblerait que le Coréen de 37 ans soit inspiré par les clips, pour le moins loufoques, des stars américaines, comme Miley Cyrus, Katy Perry ou Nicky Minaj. Pas sûr qu'avec cette chorégraphie insolite, Psy connaisse le même succès que pour sa fameuse "danse du cheval"...

Lu sur RTL.be

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !