Fan de Messi, un homme tue son ami qui préférait Cristiano Ronaldo <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Fan de Messi, un homme tue son ami qui préférait Cristiano Ronaldo
©REUTERS/Eric Gaillard

Débats dangereux

En Inde, une discussion sur les deux stars du football a dégénéré.

Evidemment, le sujet fait débat, mais il y a des limites... Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont les deux meilleurs joueurs de la planète. Ils cumulent les titres et récompenses (et les millions), martyrisent les défenses adverses, pulvérisent les records… et exacerbent les tensions de leurs fans transis.  Car la question de savoir qui est le meilleur fait régulièrement débat dans la presse.

Et en Inde, elle a carrément tourné au drame, comme le rapporte le journal Hindustrian Times La scène s'est déroulée dans la banlieue de Bombay, dimanche matin. Lors d'un anniversaire, deux jeunes Nigérians discutent de foot. L'un est fan de la Pulga argentine, l'autre préfère l'ombrageux Portugais. Le ton monte, la discussion s'envenime. L'un des hommes jette son verre à la figure de l'autre. Ce dernier récupère le verre cassé et agresse la victime en lui tailladant la gorge. L'homme mourra, après avoir perdu trop de sang. L'agresseur a été officiellement inculpé de meurtre, a annoncé la police indienne. En plus, tout le monde sait qui est le meilleur...

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !