Explosion à Paris : la recette d'une représentation de la pièce de Dany Boon reversée aux pompiers<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Explosion à Paris : la recette d'une représentation de la pièce de Dany Boon reversée aux pompiers
©FRANCOIS LO PRESTI / AFP

Solidarité

Afin de venir en aide aux familles des deux pompiers tués dans l'impressionnante explosion rue de Trévise, la recette d'une représentation de la pièce jouée par Dany Boon et Valérie Bonneton sera entièrement reversée.

Le théâtre Antone a annoncé cette semaine que la recette d'une représentation de la pièce Huit euros de l'heure avec Dany Boon et Valérie Bonneton sera reversée à la famille des deux pompiers tués samedi dans l'explosion survenue rue de Trévise. 

Par solidarité, le Théâtre Antoine, le producteur (Jean-Marc Dumontet), les comédiens (Stéphanie Bataille, Dany Boon, Valérie Bonneton), l'auteur de la pièce (Sébastien Thiéry) et le metteur en scène (Stéphane Hillel) ont donc décidé de rajouter une représentation. La recette de la soirée du 23 janvier à 18h30 sera ainsi entièrement reversée. 

Un communiqué a été publié par le théâtre. 

"Cette représentation exceptionnelle est dédiée au sergent Cartannaz et au caporal Josselin, pompiers de Paris, morts au feu le 12 janvier. L'intégralité de la recette sera reversée à leurs familles"

La violente explosion survenue dans un immeuble de la rue de Trévise a coûté la vie à quatre personnes dont deux pompiers âgés de 27 et 28 ans. 

20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !