Eurovision : Mika a refusé quatre fois de participer car les chansons "font honte"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le chanteur Mika refuse de participer à l'Eurovision.
Le chanteur Mika refuse de participer à l'Eurovision.
©Reuters

Cash

Le chanteur a été sollicité à quatre reprises par les Anglais pour participer à l'Eurovision, mais a refusé car la plupart des chansons du concours sont "de la merde", a-t-il déclaré sur RTL.

Mika sortira lundi son quatrième album solo, intitulé No Place In Heaven. Un disque "un album un peu rétro, enjoué, coloré" qui "sonne plus sixties qu'années 2000", a relevé l'équipe de Laissez-vous tenter, sur RTL, qui l'a reçu vendredi pour une émission spéciale.

A cette occasion, le chanteur de Relax et Grace Kelly a notamment évoqué la question de l'Eurovision. "Les Anglais m'ont déjà demandé quatre fois et j'ai dit non", a-t-il expliqué.

La raison ? "La plupart des chansons qui sont à l'Eurovision font honte. C'est de la merde !", a-t-il lâché sur RTL. Il en est arrivé à se demander si "si on a le droit" de venir avec "une chanson qui n'est pas de la merde". "Je pense que ça fait partie du jeu, de faire des chansons qui sont terrible" ("horribles", en anglais), a-t-il lancé.

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !