EuroMillions : une cagnotte de 15 millions d'euros à gagner mardi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
15 millions d'euros sont à gagner lors du tirage d'EuroMillions de demain, mardi.
15 millions d'euros sont à gagner lors du tirage d'EuroMillions de demain, mardi.
©

Faites vos jeux

EuroMillions : une cagnotte de 15 millions d'euros à gagner mardi

Un million d'euros sera également obligatoirement remporté en France lors de ce tirage.

Que feriez-vous si vous aviez 15 millions d'euros en poche ? Bon, d'accord, vous commenceriez par en verser une petite partie aux services fiscaux : ISF, impôt sur le revenu, prélèvements sociaux, contributions exceptionnelles sur les hauts revenus, impôts sur les placements financiers... Mais pas de panique, à la fin, il vous restera toujours de quoi vous offrir de sympathiques vacances. Sachez-donc que le bulletin gagnant la précédente cagnotte EuroMillions de 25 millions d'euros a été validé en Espagne. Une nouvelle cagnotte est donc en jeu pour la modeste somme de 15 millions d'euros. Un million d'euros sera également obligatoirement remporté en France lors de ce tirage, a annoncé la Française des Jeux.

Il va donc falloir commencer à réfléchir à une destination... Même si vous n'avez qu'une chance sur 116 531 800 de trouver les sept bons numéros, et donc de décrocher seul ou bien de partager le pactole. D'ailleurs, vous serez des milliers à tenter votre chance demain.Depuis le lancement d'EuroMillions, le 13 février 2004, la France totalise le plus grand nombre de gagnants (84) de la cagnotte, devant l'Espagne (69) et le Royaume-Uni (65). A qui le tour ?

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !