Euro Millions : encore un gagnant français avec plus de 26 millions d’euros | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
La cagnotte rassemble dix loteries de neuf pays.
La cagnotte rassemble dix loteries de neuf pays.
©Le tirage de l'Euro Million, c'est ce soir

Gros lot

Euro Millions : encore un gagnant français avec plus de 26 millions d’euros

Le gagnant est le sixième joueur de l'Hexagone à avoir décroché depuis le début de l'année la cagnotte de la loterie européenne.

Un bulletin gagnant au tirage Euro Millions de vendredi soir a une nouvelle fois été validé par un joueur français, selon les résultats publiés par la Française des Jeux (FDJ).

L'heureux gagnant va donc empocher la somme de 26.258.943 euros. Il est le sixième joueur de l'Hexagone - seul ou avec une autre personne - à avoir décroché depuis le début de l'année la cagnotte européenne.

La Française des Jeux (FDJ) devrait indiquer en début de semaine dans quel département a été validé le ticket. Le gagnant dispose de 60 jours pour se faire connaître.

Un joueur français avait remporté, vendredi 30 mars, une cagnotte d'un montant de 132 486 744 euros.Depuis la création de la loterie européenne en 2004, 79 Français ont décroché la cagnotte. Ils devancent les Espagnols (62) et les Britanniques (60).

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !