Etats-Unis : un homme poignardé à mort pour un hamburger au poulet | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Etats-Unis : un homme poignardé à mort pour un hamburger au poulet
©EMILY KASK / AFP

Extrême violence

Etats-Unis : un homme poignardé à mort pour un hamburger au poulet

Dans le Maryland, un homme est mort alors qu'il cherchait à acheter une nouvelle sorte de hamburger dans un fast food. La raison de l'altercation ? Le hamburger ou l'attente trop longue pour se le procurer...

Un hamburger qui provoque une quasi-émeute... Aux Etats-Unis, l'été passé, une chaîne de fastfood Popeyes avait mis en vente une nouvelle édition d'un hamburger au poulet. Celui-ci avait provoqué une arrivée massive de clients. Plusieurs mouvements de foule avaient même poussé les autorités à intervenir. Le hamburger avait eu un tel succès que, une fois n'est pas coutume, et par peur des débordements, Popeye avait décidé de le retirer de la vente.

Une décision sur laquelle le fast food est revenu lundi dernier, lorsqu'il a à nouveau commercialisé le burger. Plusieurs mois après, il tout autant séduit provoquant de nouveaux mouvements de foule, débordements et même la mort d'un client du fast-food. En effet, dans le Maryland, un homme de 28 ans qui faisait la queue pour se procurer le sandwich a été poignardé par un homme qui commençait à trouver l'attente un peu trop longue.

D'après la police locale, l'altercation aurait commencé à l'intérieur du "restaurant" avant de se poursuivre dehors. Les forces l'ordre ont demandé aux employés et à la direction du fast food de collaborer avec elles.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !