Et la femme la plus riche de l'industrie musicale est... | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Beyoncé élue femme la plus riche de l'industrie musicale de juin 2013 à juin 2014
Beyoncé élue femme la plus riche de l'industrie musicale de juin 2013 à juin 2014
©REUTERS/Neil Hall

Encore elle

Et la femme la plus riche de l'industrie musicale est...

Ce n'est pas vraiment une surprise. En un an, elle a battu tous les records gagnant plus de 115 millions de dollars.

Beyoncé est partout. Dans tous les palmarès ou presque, la chanteuse figure au premier rang. C'est le cas dans le classement Forbes publié mardi, elle occupe la tête du classement avec 115 millions d'euros engrangés en 2013. Elle a donc été désignée comme la femme la plus riche de l'industrie musicale entre juin 2013 et juin 2014.

Il faut dire que ses albums cartonnent. "XO" et "Drunk in Love" interprétés avec son mari le rappeur Jay Z, se sont vendus à plus de 3,5 millions d'exemplaires dans le monde et ses débuts sur iTunes avaient pulvérisé le record de ventes. Taylor Swift est deuxième avec 64 millions de dollars amassés. Pink est 3e devant Rihanna et Katy Perry.

Ce sacre intervient alors que Beyoncéa annoncé mardi la sortie imminente d'une réédition augmentée de son album éponyme. Il devrait contenir deux CD et deux DVD, avec deux nouveaux titres, quatre remixes avec la participation de chanteurs stars et la vidéo d'un concert. 

 

 

Lu sur Forbes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !