Enora Malagré nue en Une de Lui, Beigbeder dit non | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Enora Malagré avait évoqué un "début de proposition".
Enora Malagré avait évoqué un "début de proposition".
©

C'est pas beau de mentir

Enora Malagré nue en Une de Lui, Beigbeder dit non

Le directeur de la rédaction affirme qu'il s'agit d'un mensonge pur et simple.

Enora Malagré s'est vantée de faire la Une de Lui totalement nue, mais Frédéric Beigbeder dément. Le directeur de la rédaction affirme qu'il s'agit d'un mensonge pur et simple puisqu'il assure qu'il n'a jamais été question qu'elle fasse la fameuse couverture peu importe sa tenue. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur D8 a-t-elle parlé trop vite pour se faire de la publicité ?

L'auteur raconte : "Enora a raconté qu'on lui avait proposé la couv de Lui ! Mytho complet. Je suis heureux de pouvoir rétablir la vérité : Enora ne fait pas partie de la longue liste des femmes célèbres qui ont refusé la couverture de Lui." Juste une mise au point de la part du directeur de la rédaction, claire et nette de l'homme aux lunettes. 

En novembre dernier, sur le plateau de l'émission présenté par de Cyril Hanouna, elle avait expliqué : "Je ne pense pas que je pourrais le faire. Pour une bonne cause peut-être un jour, pour un grand photographe. Sinon, non !". Et Enora Malagré d'ajouter avoir déjà eu un "début de proposition" de Lui, avant de dire "non".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !