Emmanuel Macron va jouer au football jeudi au profit de l’opération « Pièces jaunes » et de la promotion du sport | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Football
Football
©Flickr / Ludo29

Sport

Emmanuel Macron va jouer au football jeudi au profit de l’opération « Pièces jaunes » et de la promotion du sport

Le président a salué dimanche soir sur son compte twitter la victoire des Bleus face à l'Espagne

 Emmanuel Macron foulera, jeudi prochain, la pelouse du stade Léo-Lagrange de Poissy (Yvelines). Le président va enfiler les crampons pendant une mi-temps avec le Variétés club de France, qui fête ses cinquante ans souligne Le Parisien.

Ce club de foot rassemble des vedettes du ballon rond. Le président, fan de l’OM, taquinera le ballon avec d’anciens internationaux et entraîneurs comme Robert Pirès, Christian Karembeu, Arsène Wenger, Alain Giresse, Claude Puel, Rudi Garcia, Sidney Govou.

Brigitte Macron sera dans les travées du stade car un chèque (issu des recettes de la billetterie et des sponsors) doit être remis à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, qu’elle préside dans le cadre de l’opération « Pièces jaunes » ajoute Le Parisien.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !