Emily Blunt pressentie pour être la nouvelle Mary Poppins | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Emily Blunt pressentie pour être la nouvelle Mary Poppins
©

Supercalifragilisticexpialidocious !

Emily Blunt pressentie pour être la nouvelle Mary Poppins

L'actrice a été approchée par Disney pour reprendre le rôle de la dame au parapluie.

L'actrice britanno-américaine Emily Blunt, recemment à l'affiche dans Sicario et également connue pour son rôle dans Le diable s'habille en Prada, pourrait prochainement revêtir le costume de la plus célèbre nounou du cinéma, Mary Poppins. 

Selon le site américain Variety, elle serait actuellement en négociations avec les studios Disney pour jouer dans un second opus réalisé par l'habitué des comédies musicales, Rob Marshall (on lui doit notamment Chicago).

L'action de cette suite devrait se dérouler vingt ans après les évènements du premier film, qui avait lieu à la veille de la Première Guerre mondiale en Angleterre. Sorti en 1964 dans les salles, le film original avait connu un franc succès et avait raflé cinq Oscars, dont celui de la meilleure actrice pour Julie Andrews. Cette suite prendre place lors de la crise boursière de 1929 à Londres où Mary Poppins retrouvera Michael Banks, le garçon qu'elle gardait dans le premier film, qui a désormais ses propres enfants. 

Mais Variety précise qu'Emily Blunt pourrait ne pas être disponible pour prononcer la formule "Supercalifragilisticexpialidocious" : l'actrice attend actuellement son deuxième enfant.

Lu dans L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !