Elysée : des nudistes apparaissent sur le site de la présidence | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Des nudistes sont apparus sur le site internet de l'Elysée
Des nudistes sont apparus sur le site internet de l'Elysée
©Reuters

Bug

Elysée : des nudistes apparaissent sur le site de la présidence

Alors que la conférence de presse de François Hollande au Niger était retransmise en direct, des personnes nues ont été visibles quelques instants sur le site.

Oh la boulette ! A la fin de la retransmission de la conférence de presse de François Hollande, les internautes qui la suivaient en directe sur le site Internet de l'Elysée ont eu la surprise de voir apparaître sur leurs écrans des nudistes, comme l'a repéré ce samedi Le Parisien. Plus précisément selon le quotidien, alors que le chef de l'Etat est actuellement en visite officielle en Afrique, il donnait vendredi une conférence de presse depuis le Niger. Comme à l'accoutumée, celle-ci était retransmise en direct sur le site de la présidence. Mais à la fin de l'échange avec les journalistes, le site a basculé sur un programme où l'on pouvait voir des nudistes dans un camping. "La bourde serait passée inaperçue si la correspondante de l'agence Bloomberg à l'Elysée n'avait pas posté une photo sur Twitter" note Le Parisien. Interrogé, par le quotidien l'Elysée avoue ne pas savoir d'où viennent ces images et parle seulement d'"un petit bug qu'il faut prendre avec le sourire."

 
Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !