Elton John papa pour la deuxième fois | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Sir Elton John et son partenaire David Furnish sont "heureux" après la naissance de leur deuxième enfant
Sir Elton John et son partenaire David Furnish sont "heureux" après la naissance de leur deuxième enfant
©Reuters

Heureux événement

Elton John papa pour la deuxième fois

Il a utilisé la même mère porteuse que pour son premier enfant avec son partenaire civil

Alors que les adversaires du mariage pour tous défilaient en grand nombre ce week-end, Sir Elton John officialisait un heureux événement : la star anglaise a révélé être "submergé de bonheur" après être devenu le père d’un second garçon. Le petit bébé s’appelle Eliljah Joseph Daniel Furnish-John, et est né vendredi soir à Las Vegas.

C’est le deuxième enfant que Sir Elton John a avec son partenaire civil David Furnish. Ils ont déclaré que l’arrivé de ce second fils, qui est né d’une mère porteuse "complète [notre] famille de la façon la plus précieuse et la plus parfaite."

Le chanteur de Sacrifice ou encore I keep standing et son partenaire, avec qui il s’est uni en 2005 après 12 ans de vie commune, aurait utilisé la même mère porteuse que pour leur premier enfant, Zachary, né il y a 2 ans.

Rappelons que le Royaume-Uni autorise un "partenariat civil" depuis 2005, de même que l’adoption conjointe et la gestation pour autrui pour tout couple d’hommes ou de femmes avec le matériel génétique d’au moins un des deux partenaires.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !