Elsa Zylberstein "regrette infiniment" d'avoir pris la fuite après avoir renversé une dame âgée de 88 ans | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Elsa Zylberstein "regrette infiniment" d'avoir pris la fuite après avoir renversé une dame âgée de 88 ans
©France 2

Délit de fuite

Elsa Zylberstein "regrette infiniment" d'avoir pris la fuite après avoir renversé une dame âgée de 88 ans

"Je regrette infiniment et sincèrement ce qui s’est passé (…) Une fois retrouvé mon sang-froid, je me suis immédiatement rendue à la police afin de donner mon identité et surtout d’avoir des nouvelles de la dame que j’ai accidentellement heurtée", écrit la comédienne.

Quelques jours après avoir renversé une dame âgée de 88 ans à Paris, Elsa Zylberstein a tenu à s'excuser en publiant un message sur son compte Instagram. Ce post a depuis été supprimé, sans explications.

"Je regrette infiniment et sincèrement ce qui s’est passé (…) Une fois retrouvé mon sang-froid, je me suis immédiatement rendue à la police afin de donner mon identité et surtout d’avoir des nouvelles de la dame que j’ai accidentellement heurtée. Aujourd’hui, et sans violer les règles de la procédure judiciaire, mon souhait est de pouvoir la rencontrer afin de lui présenter mes excuses", écrit l'actrice. 

Elsa Zylberstein a renversé une femme alors qu’elle roulait sans permis, croit savoir BFM TV. La comédienne se serait enfuie avant de finalement se rendre au commissariat, où elle a été mise en garde à vue pour délit de fuite, défaut de permis et blessures involontaires aggravées.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !