Elle oublie de rendre sa cassette au vidéo-club, elle finit en prison | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Elle oublie de rendre sa cassette au vidéo-club, elle finit en prison
©DR

Démesuré

Elle oublie de rendre sa cassette au vidéo-club, elle finit en prison

Cette Américaine avait emprunté le film en 2005. Mais tout de même !

Voilà un oubli qui coûte cher. Une Américaine qui avait omis de rendre une cassette VHS empruntée au vidéo-club local a été arrêtée et a passé une nuit en prison. Il faut dire que Kayla Finley, 27 ans, avait emprunté ce film il y a neuf longues années. A cause du non retour de la cassette (le film Sa mère ou moi), son nom était enregistré dans les bases de données avec un mandat d'arrêt délivré par un juge en septembre 2005.

Précisément, l'arrestation avait été demandée neuf ans auparavant par le propriétaire d'une boutique de location de vidéos car la jeune fille n'avait pas rendu le film de Robert Luketic, avec Jennifer Lopez et Jane Fonda. A noter que le vidéo-club a depuis cessé d'exister.

Encore plus insolite que l'arrestation en soi, la manière dont celle-ci a eu lieu. En effer, c'est lorsque Kayla Finley s'est rendue jeudi dernier au poste de police pour régler un problème familial qu'elle a été interpellé. Les policiers ont vu son nom sur la base de données. En conséquence, elle a passé la nuit en prison. Elle a obtenu une libération sous caution le vendredi contre la somme de 2 000 dollars.

La jeune femme, citée par la page Facebook de la station Fox locale, a expliqué qu'elle avait déménagé, oubliant de rendre le film, et ne recevait donc pas les lettres de rappel.

lu sur le Midi Libre

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !