Edouard Balladur a été testé positif au coronavirus | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Edouard Balladur coronavirus covid-19
Edouard Balladur coronavirus covid-19
©ERIC FEFERBERG / AFP

Etat de santé rassurant

Edouard Balladur a été testé positif au coronavirus

Edouard Balladur a contracté la Covid-19. Cette information a été dévoilée par Philippe Goujon, le maire Les Républicains du XVe arrondissement de Paris. Son état de santé est fort heureusement rassurant.

L'ancien Premier ministre Edouard Balladur, âgé de 91 ans, a été testé positif au coronavirus. Il n'est "pas en danger", selon les précisions ce mardi du maire Les Républicains du XVe arrondissement de Paris, Philippe Goujon : 

"Il a de la fièvre, de la toux et une grande fatigue" mais "n'est pas en danger. M. Balladur a le Covid, ainsi que sa femme et son fils". 

Philippe Goujoun s'est entretenu au téléphone dans la matinée avec l'ancien chef du gouvernement.

Edouard Balladur est "isolé chez lui", selon Philippe Goujon. Aucune précision n'a été apportée sur la date à laquelle le test avait été réalisé. 

Deux autres sources de l'entourage d'Edouard Balladur ont confirmé cette information. 

Edouard Balladur a été Premier ministre de la deuxième cohabitation de François Mitterrand entre 1993 et 1995. Candidat à la présidentielle de 1995 avec le soutien de l'UDF et d'une partie du RPR, il était arrivé en troisième position. 

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !