Dodo la Saumure va ouvrir la "maison de plaisir" DSK | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Dominique Alderweireld, alias "Dodo la Saumure"
Dominique Alderweireld, alias "Dodo la Saumure"
©Reuters

Inspiré

Dodo la Saumure va ouvrir la "maison de plaisir" DSK

"C'est un clin d'oeil et ça m'apporte de la publicité. Commercialement, c'est excellent, c'est fabuleux parce que tout le monde en parle, de DSK" a-t-il déclaré jeudi à l'AFP.

Le "Dodo Sex Klub" va bientôt ouvrir ses portes en Belgique, a annoncé ce jeudi  Dominique Alderweireld, alias "Dodo la Saumure", en référence à Dominique Strauss Khan et ses penchants controversés. Cette "maison de plaisir "sera inaugurée mercredi 30 avril à Balton, près de la frontière française, "pas loin de Valenciennes et de la sortie d'autoroute", a déclaré à l'AFP celui qui a été mis en examen dans l'affaire de prostitution dite du Carlton.

"C'est un clin d'oeil et ça m'apporte de la publicité. Commercialement, c'est excellent, c'est fabuleux parce que tout le monde en parle, de DSK", s'est amusé Dodo la Saumure. Le "DSK", qui emploiera "sept filles dont un transsexuel", comptera une "table dance" et des chambres", a-t-il détaillé. Par ailleurs, le coquin a également annoncé son intention d'ouvrir un sixième club du genre en Belgique, le Carlton Club. Tiens donc...

Renvoyé en correctionnelle aux côtés de 13 autres prévenus dans le dossier du Carlton, "Dodo la Saumure",  proxénète de 64 ans, a toujours nié avoir fourni des prostituées à Dominique Strauss-Kahn. Qu'il soit de bonne foi ou pas, l'homme a tout de même su tirer parti du scandale !  

Lu sur Europe1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !