Disney officialise un 5e épisode d'Indiana Jones pour 2019 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Histoire
La tétralogie a rapporté un total de 2 milliards de dollars au box-office mondial.
La tétralogie a rapporté un total de 2 milliards de dollars au box-office mondial.
©DR

Bon filon

Disney officialise un 5e épisode d'Indiana Jones pour 2019

A 73 ans, Harrison Ford va reprendre du service, avec toujours Steven Spielberg aux manettes.

Les fans d'Indiana Jones vont être ravis. Disney, en la personne de son directeur Alan Horn, a officialisé ce mardi la sortie d'un cinquième épisode pour l'été 2019. Harrison Ford, aujourd'hui âgé de 73 ans, a toujours la forme, assez pour reprendre le rôle du célèbre aventurier. C'est une nouvelle fois Steven Spielberg, déjà auteur des quatre premiers volets, qui tiendra la caméra.

"Indiana Jones est l'un des plus grands héros de l'Histoire du Cinéma, et nous sommes impatients de le faire revenir à l'écran en 2019. C'est rare d'avoir une combinaison aussi parfaite de réalisateur, producteurs, acteurs et rôles et nous ne pourrions pas être plus excités d'embarquer dans cette aventure avec Harrison et Steven", a déclaré Alan Horn.

La tétralogie a rapporté un total de 2 milliards de dollars au box-office mondial. Raison de plus pour réactiver la licence dont le denier épisode "Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal" date de 2008. 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !