Didier Raoult a accordé un entretien exclusif à BFMTV qui sera diffusé ce jeudi 30 avril à 21h | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Didier Raoult a accordé un entretien exclusif à BFMTV qui sera diffusé ce jeudi 30 avril à 21h
©GERARD JULIEN / AFP

Bilan de l’épidémie

Didier Raoult a accordé un entretien exclusif à BFMTV qui sera diffusé ce jeudi 30 avril à 21h

Ce jeudi 30 avril, à partir de 20h30, BFMTV va diffuser un reportage sur Didier Raoult. Une interview du professeur Raoult, par la journaliste Apolline de Malherbe, sera ensuite proposée.

Alors que le directeur de la Santé, Jérôme Salomon, va dévoiler ce jeudi les cartes de France pour la phase du déconfinement avec le code couleur spécifique, BFMTV organise une soirée spéciale ce 30 avril sur le professeur Didier Raoult. 

Selon un communiqué de la chaîne, le professeur Didier Raoult s’exprimera en exclusivité sur BFMTV au cours d’un entretien réalisé par la journaliste Apolline de Malherbe : 

"D’une durée d’une heure, cet entretien a été enregistré à l'institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille".

Il sera diffusé à 21h, ce jeudi 30 avril. 

Dès 20h30, BFMTV va diffuser une enquête, un reportage inédit ("L’intrigant Professeur Raoult") qui reviendra sur la personnalité et sur les travaux de Didier Raoult. 

Le traitement des malades du coronavirus à base de chloroquine proposé par le professeur Raoult à l’IHU Méditerranée a fait couler beaucoup d’encre et a soulevé de nombreux débats au sein de la communauté scientifique. Il a récemment indiqué qu’il ne pensait pas que la France allait être confrontée à une seconde vague massive de contaminations au coronavirus. 

Didier Raoult répondra donc aux questions d’Apolline de Malherbe ce jeudi soir sur BFMTV lors de cet entretien diffusé après le reportage.

BFMTV

Le sujet vous intéresse ?

À Lire Aussi

Covid-19 : tour du monde des pistes de traitements potentielsChloroquine : Didier Raoult revient sur ses travaux, les prouesses réalisées en Chine et sur la situation de la crise sanitaire dans un entretien à Radio Classique Le professeur Didier Raoult ne croit pas à une deuxième vague du Covid-19

Mots-Clés

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !