Didier Barbelivien : Sarkozy, "si les Français le connaissaient dans son intimité, il serait élu avec 90% des voix" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Didier Barbelivien : Sarkozy, "si les Français le connaissaient dans son intimité, il serait élu avec 90% des voix"
©REUTERS/Philippe Wojazer

I <3 U

Didier Barbelivien : Sarkozy, "si les Français le connaissaient dans son intimité, il serait élu avec 90% des voix"

Le chanteur et l'ancien président de la République sont des amis de 30 ans.

Didier Barbelivien n'est pas seulement chanteur, compositeur et interprète, et n'est pas seulement soutien de Nicolas Sarkozy, ils sont très proches amis. "Nicolas Sarkozy est comme un frère pour moi", déclare-t-il dans une interview au Figaro. Et d'asséner :  "si les Français le connaissaient dans son intimité, il serait élu avec 90% des voix. C'est un homme extrêmement attachant, qui a du bon sens. [...] C'est un mec cash qui ne se cache pas."

Par ailleurs, le chanteur assume être de droite. Ca ne le dérange pas d'être identitifé comme tel, et il rajoute que "j'ai toujours voté à droite". Si certains artistes qui ont soutenu Nicolas Sarkozy en 2007 le regrettent aujourd'hui, Barbelivien n'est donc pas de ceux-là. Il est fidèle en amitié. 

Via BFM TV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !