Délit de fuite : 5 000 euros d'amende requis contre l'acteur Benoît Magimel | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Lors de sa garde à vue, l'acteur avait avoué aux policier qu'il avait consommé de la cocaïne et de l'héroïne après les faits.
Lors de sa garde à vue, l'acteur avait avoué aux policier qu'il avait consommé de la cocaïne et de l'héroïne après les faits.
©Reuters

Accident

Délit de fuite : 5 000 euros d'amende requis contre l'acteur Benoît Magimel

Le comédien a reconnu la totalité des faits qui lui sont reprochés, dont les blessures involontaires, l'usage de stupéfiants, et la conduite sans permis.

Benoît Magimel comparaissait mardi matin devant le tribunal correctionnel de Paris pour "blessures involontaires", "délit de fuite", et "usage de stupéfiants". L'acteur français est poursuivi pour avoir accidentellement renversé une femme d'une soixantaine d'années le mois dernier dans le XVIème arrondissement de Paris.

Au terme d'une heure d'audience, le procureur a requis contre le comédien une amende de 5 000 euros. Benoît Magimel a reconnu la totalité des faits qui lui sont reprochés, dont les blessures involontaires, l'usage de stupéfiants, et la conduite sans permis.

Lors de sa garde à vue, l'acteur avait avoué aux policier qu'il avait consommé de la cocaïne et de l'héroïne après les faits. "Ce n'est pas une consommation festive mais je consomme seul avec beaucoup de honte et ce genre d'accident, ça pousse à la consommation", confesse-t-il. 

Lu sur BFM TV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !