David Beckham se lance dans le whisky | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
David Beckham a lancé sa propre marque de whisky
David Beckham a lancé sa propre marque de whisky
©Reuters

Santé!

David Beckham se lance dans le whisky

Alors qu’il s’est retiré des terrains de football, la star anglaise a officiellement lancé sa marque ce week-end à Édimbourg.

Haig Club. C’est le nom de la petite dernière des Beckham. Pas question de football cette fois mais de whisky. La star du ballon rond, qui a pris sa retraite footballistique il y a un an, a en effet officiellement lancé sa propre marque à Edimbourg, lors d’un dîner au restaurant The Kitchin le week-end dernier.

C’est en partenariat avec Diageo, la plus importante entreprise mondiale sur le marché de l'alcool qui produit entre notamment Guinness, Baileys, Smirnoff, Johnnie Walker ou J&B.

Le whisky du Spice Boy est un whisky de grain, fabriqué à Cameron Bridge dans les plus anciennes distilleries écossaises, à partir de graines de céréales. L’alcool sera disponible au Royaume-Uni au prix de 60 euros la bouteille de 70 cl. Il pourrait s'exporter dans les pays asiatiques par la suite, un marché où Beckham est une véritable star. En France, il va falloir attendre un peu… 

Li sur Yahoo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !