Daft Punk : leur nouvel album devrait être dévoilé en Australie | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le prochain album des Daft Punk sort le 21 mai
Le prochain album des Daft Punk sort le 21 mai
©DR

C'est pour bientôt

Daft Punk : leur nouvel album devrait être dévoilé en Australie

"Random Access Memories", le prochain album du duo français est prévu pour le 21 mai prochain. Selon les dernières rumeurs, il devrait être révélé au fin fond d'un petit village australien.

C'est l'album le plus attendu de l'année 2013. Le retour des Daft Punk suscite de l'espoir chez de nombreux fans. Il faut dire que depuis leur dernier opus, les années se sont écoulées. Douze ans après Discovery, huit ans après le controversé Human After All le duo composé de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo s'apprête à sortir Random Access Memories, le 21 mai prochain. Et la soirée de lancement de ce disque s'annonce déjà mythique.

En effet, selon les dernières indiscrétions qui agitent la Toile, les deux Parisiens auraient choisi le Wee Waa festival qui se tient du 17 au 19 mai prochain dans l'est de l'Australie pour présenter au monde entier leur dernier opus. Pas de soirée tendance à Los Angeles, pas de night-party club house à Paris non plus, les Daft Punk devraient à nouveau surprendre. En même temps pour des DJ's qui ne font jamais rien comme tout le monde, autre chose aurait été étonnant. 

C'est le site spécialisé Pitchfork qui confirme cette information et qui précise que seulement 4 000 billets seront en vente pour l'occasion, dès le 12 avril. Alors pour écouter en exclusivité mondiale Random Access Memories, rendez-vous est pris à l'autre bout du monde. 

Ci-dessous un nouvel extrait du prochain opus :

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !